Img 20200401 wa0001

Dé - confinement

Malheureusement, ce n'était pas un poisson d'avril: nous étions tous en confinement à cause d'un virus inconnu, et ce pour presque deux mois.

Malgré la situation compliquée, ecosph'R a pu continuer son activité. Nous étions en mesure d'expédier les produits dont vous aviez besoin pour poursuivre des chantiers en cours ou pour vous permettre de réaliser des travaux chez vous à la maison. Nous avions décidé de vous faire bénéficier de frais de transport et d'emballage réduits pendant toute la durée du confinement. Cette mesure est reconduite jusqu'au mois de juillet.

Nous avons mis l'activité réduite au profit des travaux de recherche et de développement: de nombreuses problématiques sont en attente d'une solution éco responsable.

Le temps était venu également pour une mise à jour de notre site internet. Vous découvrez les nouveautés au fur et à mesure de vos visites...

Mais tous ces projets ne peuvent pas cacher le fait que le contact direct avec vous nous manque ! Les formations et expositions programmées ont été annulées, les rendez-vous sur site sont reportées à des dates incertaines.

Avec la deuxième phase de dé-confinement qui débute, les choses vont se remettre en place mais tout ne sera pas comme avant.  Engagés et optimistes, nous apporterons notre petite pierre pour que  ce nouveau départ nous mène dans la bonne direction.

Nous avons hâte de vous retrouver - en attendant, soyez prudents et prenez soin de vous et de vos proches !

Bien à vous,

Toute l'équipe d'ecosph'R