Présentation des produits Labovert à Maisons Paysannes de France

Le samedi 24 mars prochain, un adhérent de l’association « Maisons Paysannes de France » de la région Centre-Val de Loire ouvre les portes de sa propriété à Suèvres (41) aux membres de l'association, pour accueillir Rainer Felbermair, dirigeant fondateur d’ecosph’R, afin qu'il présente  les produits de décapage et nettoyage écologiques Labovert®.

C’est ainsi que se dessine le point de départ d’une future collaboration entre l’association et la jeune société.

 

Invitation maison paysanne labovert 1

C’est lors des deux dernières éditions du Salon International du Patrimoine Culturel à Paris que des contacts ont été noués, complétés par des premiers tests des produits Labovert sur chantier chez deux membres du bureau du Loiret.

Maisons Paysannes de France est engagée pour la sauvegarde de bâtisses de caractère en faisant appel à des techniques et matériaux ancestrales qui ont fait leurs preuves. Prêts à y associer l’innovation technologique, notamment dans le domaine des produits de décapage, le terrain d’entente était tout trouvé !

Ecosph’R propose des solutions qui respectent à la fois les supports anciens et l’environnement. Atout supplémentaire : la société ne souffre d’aucun conflit d’intérêt avec l’industrie de la peinture car ne fournissant pas de revêtement discutable pour la bonne conservation du bâti ancien.

actualité labovert® nettoyants-écologiques décapants-écologiques

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !